Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'expérience du nano récif

11 Octobre 2014, réorganisation pour 1 pierre :)

12 Octobre 2014 , Rédigé par Xavier

Après un passage à la boutique " Paulus " pour acheter l'aimant de nettoyage des vitres et un thermomètre. Me voilà de retour à la maison avec un morceau de pierre de 120gr recouverte de corallines ! Le professionnel en boutique m'explique l'intérêt d'ajouter ce morceau dans mon bac ! (en bas à droite sur les photos)

Au retour à l'appartement je cherche l'endroit ou placer ce petit morceau de pierre.

Ne trouvant pas l'emplacement idéal, je décide de réorganiser l'ensemble.

Après quelques efforts..... le résultat me convient enfin.

Maintenant laissons tout cela reposer et se développer.

11 Octobre 2014, réorganisation pour 1 pierre :)11 Octobre 2014, réorganisation pour 1 pierre :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article